FAQ

Si vous ne résout pas votre problème, s'il vous plaît Contactez-nous. Nous y répondrons dans les plus brefs délais

Questions
  1. J'ai gravé les plaques minces en acier qui sont gravés à environ 30 microns en utilisant une imprimante a tampon encrier. j'ai imprimé entre 5 et 10 parties et puis l'image commence à devenir délavé regardant avec des vides. Si je laisse la machine pendant quelques minutes l'impression semble bon à nouveau, puis remonte au syndrome de manque des pièces. Je suis nouveau à la tampographie et apprécierait quelques conseils.
  2. Nous avons imprimé sur polycarbonate substrats et des problèmes importants avec sangle araignée. Nous avons essayé d'encre épais, l'encre fine, en bas du tampon, l'augmentation de l'humidité ambiante. Nous utilisons actuellement plt272 (noir). D'autres suggestions?
  3. On m'a demandé d'mprimer une empreinte de la norme ISO 9002, en blanc, bleu de cobalt tasses qui avaient été déjà été imprimés avec le nom de l'ENTREPRISE est. Je soupçonne qu'ils ont été imprimés par sérigraphie. Mon blanc n'était pas complètement opaque et ne sortent pas aussi solide d'un blanc comme le nom qui a été imprimé sur elle. J'ai le sentiment que le nom de l'empreinte était plus épais et plus lourd. Depuis je n'ai qu'une seule encre blanche, qu'elle est la chose que j'aurais pu faire avec le mélange pour le rendre plus opaque?
  4. Je vais avoir un peu de mal parfois avec la profondeur de la plaque de gravure quand je fais mes 100 x 100 mm Aqua plaques en nylon tampographie. J'ai surtout l'exposer pour 84 secondes sur mes deux films et une exposition d'écran. Je veux savoir la science ainsi que la logique derrière soit legthening ou en raccourcissant le temps d'exposition pour faire soit une plaque plus ou moins profondes gravées. Je reçois des rapports en conflits s'il vous plaît aider. Qu'est-ce techniquement devrait arriver quand mon écran change de temps d'exposition soit à 60 secondes ou 90 secondes.
  5. Je suis un "nouveau " qui a des plans pour faire la tampographie maison. Je connais un système fermé est le meilleur pour moi et, en général. Je prévois de faire beaucoup de quantité de 250 à 500 impressions à un moment, aussi bas SS 50 en même temps. Travailler avec mon budget est-il possible de faire un multi-couleurs d'impression une couleur à la fois? Pour expliquer un peu plus: Imprimer une couleur, puis Imprimer une autre couleur sur le même morceau.
réponses
  1. Question:
    J'ai gravé les plaques minces en acier qui sont gravés à environ 30 microns en utilisant une imprimante a tampon encrier. j'ai imprimé entre 5 et 10 parties et puis l'image commence à devenir délavé regardant avec des vides. Si je laisse la machine pendant quelques minutes l'impression semble bon à nouveau, puis remonte au syndrome de manque des pièces. Je suis nouveau à la tampographie et apprécierait quelques conseils.

    réponse:
    Ceci est révélateur d'un problème de viscosité de l'encre. Si votre encre sèche à jeûner, le tampon ne sera pas en mesure de choisir l'image toute entière jusqu'à la zone gravée sur le cliché. Dans ce cas, vous devrez ajouter un peu de diluant (ou ralentisseur si l'encre est déjà assez mince) à l'encre ou de supprimer tout pauses qui peuvent être mis dans le contrôle des imprimantes, afin de ralentir le processus de séchage un peu. Si toutefois, votre encre est trop mince, il ne sera pas complètement sortie de la plaquette. Puis, quand le tampon va chercher l'image pour le cycle d'impression suivant, il déposera certain de l'arrière image précédente dans le cliché. Pour y remédier, soit ralentir le cycle d'impression vers le bas mettre une pause sur le côté à imprimer du cycle (et peut-être même un sur le côté de ramassage) ou d'essayer de diriger l'air chaud au niveau du plot après qu'il a repris l'image à l'aide de l'encre sèche un peu plus avant l'impression. Si cela n'aide pas vous pouvez commencer avec un nouveau lot d'encre que vous savez a été mis à la viscosité correcte.

    Haut
  2. Question:
    Nous avons imprimé sur polycarbonate substrats et des problèmes importants avec sangle araignée. Nous avons essayé d'encre épais, l'encre fine, en bas du tampon, l'augmentation de l'humidité ambiante. Nous utilisons actuellement plt272 (noir). D'autres suggestions?

    Answer:
    Le niveau d'humidité non seulement dans votre région de production , mais aussi la région où le produit brut est stocké doit être maintenue à environ 80%. Ceci est très important lorsque l'on travaille avec des matériaux en polycarbonate. Il est également important quand on travaille avec des encres de la série PLT272 dû au fait qu'elles sont sujettes à inheritantly statique. Une autre chose à essayer quand on travaille avec ce type d'encre de polycarbonate, est de mettre une ou deux gouttes de certains liquide vaisselle dans l'encrier ou le bien. Cela permet de neutraliser les molécules juste assez pour permettre la libération de la charge statique avant qu'il ne devienne un problème.

    Haut
  3. Question:
    On m'a demandé d'mprimer une empreinte de la norme ISO 9002, en blanc, bleu de cobalt tasses qui avaient été déjà été imprimés avec le nom de l'ENTREPRISE est. Je soupçonne qu'ils ont été imprimés par sérigraphie. Mon blanc n'était pas complètement opaque et ne sortent pas aussi solide d'un blanc comme le nom qui a été imprimé sur elle. J'ai le sentiment que le nom de l'empreinte était plus épais et plus lourd. Depuis je n'ai qu'une seule encre blanche, qu'elle est la chose que j'aurais pu faire avec le mélange pour le rendre plus opaque?

    Answer:
    Le problème que vous êtes confronté est plutôt commun. Lors de l'impression sur un arrière-plans sombres, les zones de l'image spécialement volumineux, une bonne opacité est difficile à réaliser. Vous pouvez perdre beaucoup de temps à essayer des profondeurs différentes plaques et viscosités d'encre, et constatez que vous ne pouvez toujours pas obtenir l'opacité que vous voulez. La solution la plus économique à ce problème est simplement de double-touché, à condition que votre appareil ou nid d'autoriser ce sans aucun mouvement entre les coups. Même si cela peut prendre un couple supplémentaire de secondes par partie pour ce faire, il est encore plus rapide que de passer des heures à expérimenter avec les autres parties de l'équation. En fait, cela a été une pratique courante dans l'industrie automobile lors de l'impression sur les parties noires, en raison d'un même type de problèmes. Le «cliché à être utilisé pour frapper double ne doit pas être aussi profond que les autres plaques que vous utilisez pour une seule frappe.

    Haut
  4. Question:
    Je vais avoir un peu de mal parfois avec la profondeur de la plaque de gravure quand je fais mes 100 x 100 mm Aqua plaques en nylon tampographie. J'ai surtout l'exposer pour 84 secondes sur mes deux films et une exposition d'écran. Je veux savoir la science ainsi que la logique derrière soit legthening ou en raccourcissant le temps d'exposition pour faire soit une plaque plus ou moins profondes gravées. Je reçois des rapports en conflits s'il vous plaît aider. Qu'est-ce techniquement devrait arriver quand mon écran change de temps d'exposition soit à 60 secondes ou 90 secondes.

    Answer:
    Premier vous pouvez lire notre article sur la sélection du bon cliché. l'exposition processus peut être un peu déroutant, mais voici les bases de ce qui se passe (gardez à l'esprit que le but de la lumière est de durcir n'importe quelle zone de la plaque n'est pas protégée par l'écran ou d'un film ):
    • La première exposition est avec le film. Le temps de la lumière ou l'exposition ne doit être suffisamment long pour durcir suffisamment la zone autour de l'image. Trop court d'une exposition entraînera la surface environnante rester souple et permettant ainsi à l'écran pour être gravé sur la plaque. Trop long d'une exposition entraînera des sous-cotation des l'image. Ceci est décrit comme la coupe de lumière dans l'image en se faufiler dans les sous la films sur les côtés, ce qui détériore l'image. Il sera plus visible dans les zones des lignes fines et des détails. Ceci prépare le terrain pour la seconde exposition.
    • L'exposition écran est la seule exposition qui contrôle la profondeur. Il est généralement comprise entre 50% & 75% du temps utilisé pour la première exposition. Le polymère est durci par le bas jusqu'à, .. ce qui signifie que plus vous exposer à l'écran, plus de la surface qui était auparavant protégée par le positif est maintenant trempé. Sous-cotation affecte ce stade aussi. Trop long d'une exposition à ce stade sera effectivement causer l'image pour pratiquement disparaître. Pour rappel, seule l'utilisation assez de temps au cours du premier l'exposition à durcir aux environs de surface. Ensuite, définissez la seconde exposition à la un temps relativement court que le premier, et l'allonger jusqu'à ce que vous obtenez la plaque à la profondeur préférée, en gardant à l'esprit que plus il est exposé le moins profond la plaque va devenir.
    Notes:
    • It's mieux à expérimenter avec des bouts d'abord afin de ne pas gaspiller des matériaux plaque précieuse.
    • Aussi veillez à vérifier est la densité du film. Si le film n'est pas assez dense ou de même densité, vous obtiendrez un etch.If superficielle de votre film varie denstiy de l'art d'art, il va vous conduire écrous essayant de mantenir une profondeur constante de gravure. Certaines plaques types besoin d'art très dense pour une gravure profonde.


    Haut
  5. Question:
    Je suis un "nouveau " qui a des plans pour faire la tampographie maison. Je connais un système fermé est le meilleur pour moi et, en général. Je prévois de faire beaucoup de quantité de 250 à 500 impressions à un moment, aussi bas SS 50 en même temps. Travailler avec mon budget est-il possible de faire un multi-couleurs d'impression une couleur à la fois? Pour expliquer un peu plus: Imprimer une couleur, puis Imprimer une autre couleur sur le même morceau.

    Answer:
    Certes, il est possible de faire de court terme multi-couleurs d'impression avec une imprimante couleur unique à condition les éléments suivants:
    • Votre produit doit avoir une partie qui est formée de telle façon à lui permettre d'être utilisé comme un point d'enregistrement cohérent et ré-enregistrement.
    • Le luminaire (ou nid) est faite de telle manière à fournir l'inscription serrée et cohérente sur le produit. Ceci est habituellement réalisé en faisant un moule à partir des pièces réelles à être imprimé. Le lot complet du produit est conforme dans la forme et la position du point d'enregistrement est également conforme.


    Haut
Information

COMEC FRANCE
56 Avenue de L’EUROPE 77184 EMERAINVILLE ‎

Tel 01 64 80 82 60
Fax


Contactez-nous

Localisation (Tunis)




Aller à la carte
Localisation (Korba)




Aller à la carte